C’est un désir profond de pouvoir aider les gens à sa façon qui a poussé maitre Danie Roy, c.r. à ouvrir son cabinet.

Après avoir travaillé dans un grand cabinet et comme avocate au sein de la fonction publique provinciale, c’est en 2016 que maitre Roy décide d’ouvrir son propre cabinet.

Danie Roy, c.r. détient un baccalauréat en administration des affaires et un baccalauréat en droit de l’Université de Moncton. Elle a ensuite poursuivi sa spécialisation en obtenant une maitrise en litige et en résolution de conflits de l’Osgoode Hall Law School de l’Université York et une certification en médiation. Elle détient le titre de médiateur qualifié.

C’est d’ailleurs dans les domaines qui touchent les relations interpersonnelles que se spécialise le cabinet. Litige et défense des intérêts, résolution de conflits, médiation, enquête et formation en gestion du harcèlement en milieu de travail et droit de la santé, figurent parmi les services offerts.

Maitre Roy est également :

  • Adjudicatrice à la Cour des petites créances du Nouveau-Brunswick,
  • Présidente de Tribunaux en vertu de la Loi sur la santé mentale du Nouveau-Brunswick,
  • Présidente du conseil d’administration de la Commission des services d’aide juridique du Nouveau-Brunswick, et Membre de l’Autorité policière régionale de Codiac et présidente de son comité de gouvernance.

Tous les services offerts par le Cabinet J. Danie Roy. c.r. le sont dans les deux langues officielles.